Art du Chi & Randonnée

LogoTransparent_bigL’école de la Voie intérieure (école d’arts corporels et énergétiques) et Naturasana propose des séjours qui allient des pratiques énergétiques – Art du Chi – et des randonnées en milieu sauvage.
 Ces séjours, nés en 2011 de la rencontre d’Anne-Marie Vessylier et Antoine Epiphani ( tous 2 enseignants de l’Art du Chi) ont un caractère “initiatique” par la profondeur et la beauté de l’expérience qu’ils amènent.
L’enseignement y est donné essentiellement par Anne Marie, éventuellement assisté de Thierry Chastaing (son compagnon) et d ‘Antoine. Anne-Marie, thérapeute et enseignante de l’art du Chi depuis plus de 25 ans s’appuie sur toute cette expérience, elle propose de mettre en pratique et de profiter de l’état intérieur et de la mise en relation que génère l’Art du Chi. La pratique est toute tournée vers l’énergie des lieux forts dans lesquels nous baignons, afin d’en recevoir plus pleinement la vibration étonnante.

Antoine, accompagnateur montagne et enseignant de l’art du Chi, conçoit les séjours et accompagne de milieux sauvages en hauts lieux énergétiques. Après de nombreuses années de voyage à découvrir ces endroits reculés, Antoine a le désir d’accompagner dans une rencontre de ces lieux vibratoires pour qui en sent l’appel. Le voyage véritable accélérateur d’évolution, nous emmène dans encore une autre dimension lorsqu’il est associé à une pratique énergétique qui recentre et ouvre à la fois.

Les séjours proposés sont les suivants:

-Art du Chi en Himalaya

-Art du Chi au Zanskar

– et d’autres projets en Himalaya et ailleurs!

 

Une vidéo d’un des séjours précédents

Un diaporama sur un séjour

Le site de Anne Marie Vessylier et Thierry Chastaing: http://www.artduchi-alpesbourgogne.com

Le site de l’Art du Chi: www.artduchi.com

 

n’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions.

 

Ci dessous les programmes des séjours à télécharger.

l’Art du Chi en Himalaya_Programme

L’Art du Chi au Zanskar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*